Société: SARL BIEN VIVRE SERVICE A DOMICILE
Gérant(s): Mr Stéphane BONNARD
Adresse : 16 avenue de la Résistance – 77500 Chelles

Téléphone : 01 70 00 37 39 – 07 60 88 24 68 – 0810 204 706
Texte de présentation du gérant :

Stéphane Bonnard

 L’agence COVIVA BVSAD de Chelles/Lagny implantée sur le secteur depuis plus de 6 ans aide les bénéficiaires de nos services et leur famille dans un soucis permanent de bien-être et de respect des personnes.


Notre qualité de service s’appuie sur un personnel sélectionné rigoureusement et la formation et le développement de partenariats locaux et institutionnels.


Nous proposons une assistance pour tous les besoins liés à la perte d’autonomie et l’isolement avec nos partenaires locaux en mettant l’humain au centre de nos préoccupations. Nous mettons en place les plans d’aide APA ou CNAV ainsi qu’avec les assurances en cas de besoin.


Notre certification QUALISAP témoigne de cet engagement et l’appartenance à un réseau leader COVIVA by MDASP est indispensable dans le contexte du maintien à domicile des personnes âgées et handicapées.

ZONE D’INTERVENTION

Chelles, Vaires-sur-Marne, Brou-sur-Chantereine, Courtry, Lagny-Sur-Marne, Thorigny-Sur-Marne, Torcy, Champs-sur-Marne ; Lognes, Noisiel, Bussy-Saint-Georges, Ferrières-en-Brie, Serris, Chessy, Montevrain,

CONTACTER VOTRE AGENCE COVIVA :

Horaires d’ouverture :

lundi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h30 et 14h30 à 18h30

mercredi de 8h30 à 12h30 – samedi sur Rendez-vous

Contact téléphonique :

du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

DÉMARCHE ET ENGAGEMENT :

*Réaliser une évaluation de vos besoins à votre domicile afin de vous apporter une réponse personnalisée ;

*Une attitude de respect pour des échanges basés sur la confiance ;

*Réactivité : Proposer une réponse concernant la mise en place de l’ensemble des services sous 48 h maximum ;

*Recrutement d’un personnel diplômé, expérimenté et compétent.

Les sommes engagées pour les services prestataires, mandataires et livraison de repas peuvent être déductibles des impôts à hauteur de 50 % dans les conditions et limites prévues à l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Concernant les repas à domicile seule la partie livraison de repas à domicile peut être éligible à cet avantage fiscal.