• Nom de la société : SARL 2A D’HOME
  • Gérant(s): Mr LE BOUËTTÉ Sébastien
  • Adresse : 17 COURS DES CARMES, 33210 LANGON
  • Téléphone : 09.83.50.34.09
  • N° d’agrément : SAP788499002 du 25/01/2013

Franchisé indépendant, membre du réseau COVIVA

 

Texte de présentation du gérant : 

Fort de mon expérience et de mon désir de réaliser le meilleur pour les gens qui me font confiance, animé par la passion du travail bien fait, je propose nos services à travers mon agence COVIVA et les valeurs qui sont celles de notre réseau, une écoute attentive, une confiance mutuelle, une qualité de tous les jours et une rigueur constante.

 Avec les valeurs COVIVA et mes collègues de Gironde, je m’engage dans le combat contre la dépendance et pour la vie chez soi dans les meilleures conditions possibles.

 Accompagné de mon équipe, je suis à votre écoute pour toute question et me déplace afin de vous rencontrer et vous proposer les services adaptés à votre situation ou celle de vos proches. Des professionnel(le)s formé(e)s et diplômé(e)s prendront soin de vous au quotidien afin que rester chez soi reste un plaisir.

 Ensemble, bien chez vous, bien plus longtemps avec COVIVA LANGON.

 

 

CONTACTER VOTRE AGENCE COVIVA :

Horaires d’ouverture9h à 12h / 14h à 18h du lundi au vendredi

Contact téléphonique : 9h à 18h du lundi au vendredi

 

ZONE D’INTERVENTION ACTUELLEMENT DESSERVIE :

Nous intervenons sur tout le sud-gironde, zone comprenant Langon même et allant jusqu’à :

*LA REOLE et environs au Nord Est,

*CADILLAC et environs au Nord Ouest,

*SAINT-SYMPHORIEN et environs au Sud Ouest,

*GRIGNOLS et environs au Sud Est,

*CAPTIEUX et environs au Sud.

 

 

NOS PRESTATIONS :

AIDE À L’AUTONOMIE :

– Maintien à domicile de personnes âgées, malades, ou en situation de handicap, jusqu’à 24h/24, 7 jours sur 7

– Accompagnement dans les gestes du quotidien (toilette, change, transfert, préparation de repas, courses, sortie à l’extérieur, etc.)

Présence de nuit

– Accompagnement véhiculé (ex : chèques sortir+)

– Téléassistance : prévenir facilement votre entourage en cas de besoin, via une centrale téléphonique 24h/24

Pour les personnes en situation de handicap, merci de nous contacter directement afin de vous rencontrer et de construire ensemble votre projet d’interventions à domicile.

PORTAGE DE REPAS À DOMICILE :

– Grâce à une diététicienne les repas sont équilibrés, variés et adaptés à certains régimes.

Indiquer les régimes suivis : diabétique et mixé sur demande

– Un choix de plusieurs formules, menus et complément (pain et potage) pour tous les jours de la semaine,

 

Un service sans interruption tout au long de l’année, aucun arrêt du service.

AIDE-MÉNAGÈRE :

Pour vous soulager du quotidien et vous rendre la vie plus agréable (Chèques Cesu préfinancés acceptés)

 

DÉMARCHE ET ENGAGEMENT :

– Nous vous proposons un rendez-vous à domicile, pour l’évaluation de vos besoins, et afin de choisir la personne qui répondra le mieux à vos attentes

– Devis gratuits et conseil sur les dispositifs d’aides financières

– Mise en place sous 24h à 48h, surtout lors d’une hospitalisation à domicile

– Rappel après 1 mois pour connaître votre satisfaction

– Réactivité assurée pour tous les problèmes rencontrés

– Personnel diplômé, expérimenté et compétent.

 

NOS TARIFS HORAIRES :

– Prestation d’Aide-Ménagère : 21 € TTC*/heure (2h minimum d’intervention)

– Prestation d’Assistante de Vie diplômée et/ou expérimentée : 21 € TTC*/heure)

– Accompagnement véhiculé : 21 € TTC*/heure (puis 0.50 € par km supplémentaire)

Devis personnalisé sur demande et gratuit.

Aucun frais de dossier, 3 € de frais de gestion mensuel.

Chèques CESU préfinancés acceptés

*Majoration de 25% les dimanches et jours fériés (100% les 25 décembre et 1er mai)

*jusqu’à 50 % de réduction / déduction d’impôts dans les conditions et limites prévues à l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

Concernant les repas à domicile, seule la partie livraison du repas à domicile peut être éligible à cet avantage fiscal.

HOSPITALISATION A DOMICILE (HAD) :

Nous travaillons en étroite collaboration avec les réseaux de soins, assistantes sociale, médecins, infirmières et kiné pour une coordination au service du retour et maintien à domicile.  

PARTENAIRES :

– CARSAT (repas)

– Mairie, CCAS

 

POUR POSTULER :

Vous êtes dynamique et avez le sens du relationnel ? Vous êtes diplômé(e), expérimenté(e) ? Envie d’un CDI ? Envie de rejoindre une équipe motivée ? Envoyez votre candidature par courrier.

Déposer à l’agence votre CV et une lettre de motivation indiquant vos disponibilités précises.