Nos services sur-mesure pour le maintien à domicile

 

 

 

Depuis 2004, Coviva prend soin de développer qualitativement une gamme de services à la personne qui permet aux personnes âgées ou dépendantes de demeurer chez elles le plus longtemps possible.

En amont de toute intervention, nous agissons en tant que conseil, tant auprès du bénéficiaire que de la famille :

  • Nous analysons avec la personne ses besoins et lui proposons l’intervenant et les services à la personne qui correspondent le mieux à ses attentes.
  • Vous déterminez la durée et la fréquence de travail de leur auxiliaire de vie et de tout autre intervenant (livraison de repas, femme de ménage…).

Les agences Coviva proposent un service de qualité et font profiter leurs clients d’un crédit d’impôt de 50 % des sommes engagées.

 

Aide à l’autonomie

Parce qu’une relation entre un bénéficiaire et un auxiliaire de vie engage forcément plus que de simples gestes, Coviva sélectionne ses auxiliaires de vie pour leur respect de la dignité de la personne aidée, dans des services tels que l’aide au lever et au coucher, la toilette, l’aide à la prise des repas. L’assistance dans les déplacements du quotidien (visites, courses, rendez-vous) est également mise en place.

Cette qualité d’attention portée dès le recrutement, à la formation continue et aux contrôles réguliers du travail, explique le succès et la reconnaissance du service de l’aide à l’autonomie de Coviva.

 

Livraison de repas

Bien plus qu’un simple service, la livraison de repas est un véritable moment d’échange, permettant ainsi de garder et maintenir un lien social avec les bénéficiaires.

– Des menus quotidiens variés et équilibrés : soupes, crudités, viandes, poissons, légumes mais aussi laitages et fruits…

– Des menus adaptés aux principaux régimes alimentaires : menu normal, sans sel ou pour personnes diabétiques.

– Chaque repas est validé par une diététicienne, puis cuisiné par un traiteur choisi avec soin.

 

Aide-ménagère

La réussite de l’aide-ménagère selon Coviva tient en premier lieu à l’écoute et à la compréhension. Coviva emploie des aides ménagères qui effectuent des prestations allant de 2h à 6h par semaine et par client.

L’offre aide-ménagère à domicile de Coviva, c’est un processus de recrutement rigoureux une formation continue du personnel et des contrôles réguliers du travail.

 

Besoins d’un service sur-mesure ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message