Première étape du recrutement : Remplir le formulaire de candidature

Sur la page « postuler », remplissez le formulaire de candidature en indiquant le plus d’informations possible : code postal, type de poste recherché (aide ménagère, auxiliaire de vie, coordinateur/trice), type de contrat recherché (CDI, CDD, Stage), code postal, dernier diplôme obtenu, expérience professionnelle. Pour augmenter vos chances, ajoutez également votre CV ainsi qu’une présentation au format vidéo pour que nous puissions mieux comprendre votre profil. Si votre code postal correspond à un département dans lequel nous avons déjà une agence, votre candidature est transmise à l’agence en question.

Deuxième étape : Passer un entretien

Après un premier appel téléphonique, vous êtes convoqué pour un entretien en physique pour que nous puissions en apprendre plus sur vous, vos expériences et vos motivations. Cet entretien nous servira également à déterminer les bénéficiaires chez lesquels vous pourrez intervenir. Vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions concernant le poste, les conditions de travail et les attentes spécifiques. Cela nous permet de nous assurer que vous êtes bien préparé et à l’aise avec les missions que vous serez amené à réaliser.

Troisième étape du recrutement : Rencontrer le bénéficiaire

Une fois que nous vous aurons rencontré, c’est au tour du bénéficiaire chez qui vous allez intervenir ! Nous organisons une rencontre en personne entre vous (durant laquelle une personne de notre équipe sera présente) avant le début de vos prestations chez chaque bénéficiaire. C’est une étape obligatoire pour nous assurer du bon déroulement de vos interventions.

Coviva, un professionnel qualifié et reconnu