Nous avons hâte de faire votre connaissance !

  • Vous avez un diplôme de niveau 4 dans les carrières médico-sociales ou vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience dans le domaine ?
  • Vous aimez aider les autres et placez l’humain au cœur de votre travail ?
  • Vous souhaitez développer votre carrière sur le long terme grâce à un employeur à votre écoute ?
  • Vous disposez d’un permis de conduire et d’un véhicule ?

Alors, n’hésitez pas à postuler auprès de Coviva, nous avons hâte de faire votre connaissance !

Notre coopérative offre une gamme complète de services aux séniors, c’est pourquoi nous recherchons différents profils de professionnels : auxiliaires de vie, aide-ménagères et livreurs de repas.

Nous vous proposons un environnement professionnel motivant et à l’écoute de vos projets et disponibilités.

Postuler

Aide ménagère

Devenez salarié d’une agence Coviva et intégrez une équipe dynamique en tant qu’aide ménagère avec des clients se situant à proximité de votre lieu de vie.

Auxiliaire de vie

Devenez assistante de vie sociale chez Coviva !
Nos agences recrutent en CDI des assistantes de vie sociale.

Livreur de repas

Devenez livreur/livreuse de repas chez Coviva !
Nos agences recrutent en CDI des livreurs de repas.

Autres postes

Vous souhaitez nous rejoindre et vous avez des compétences que nous cherchons. N’hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Un employeur qui privilégie la stabilité de ses équipes

Coviva souhaite travailler avec vous sur le long terme, afin que vous vous épanouissiez dans votre métier et que votre carrière évolue. C’est pourquoi :

Coviva donne la priorité au CDI. Les CDD peuvent être possibles mais ne sont pas la règle.

Coviva s’adapte à vos disponibilités et contraintes.

Si vous ne possédez pas de diplôme mais une expérience dans le domaine médico-social, Coviva vous accompagne dans l’obtention d’un diplôme en VAE (valorisation des acquis de l’expérience).

Un employeur qui privilégie la stabilité de ses équipes

Un employeur à taille humaine

Coviva vous propose un environnement professionnel proche de vous. Vous travaillerez au sein d’une agence locale offrant des services de proximité aux seniors, vous ferez donc partie d’une équipe à taille humaine de passionnés qui s’entraident au quotidien.

Nous vous offrons également une protection sociale et une convention collective avantageuses afin de vous procurer un environnement professionnel sécurisant et motivant.

Vous souhaitez postuler ?

Envoyez-nous votre CV et racontez-nous votre expérience et/ou votre formation. Les diplômes concernés sont le diplôme d’Etat d’auxiliaire de vie (DEAVS) pour les auxiliaires de vie, ou un diplôme du secteur sanitaire et social de type CAP, BEP ou BTS.

Afin de postuler, remplissez notre formulaire. Il vous sera demandé de fournir un CV détaillant votre expérience et/ou vos diplômes, de préciser vos disponibilités et horaires et si vous disposez d’un véhicule.

    MmeMr
    EtudiantSalariéSans emploiAutre

    * Champs obligatoires
    Vos données ne sont pas conservées et sont récoltées uniquement pour traiter votre demande d'information. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.

    Témoignage

    Claude Roux, Directeur de l’agence de Pau

    « Outre les techniques de travail, le plus important, c’est tout de même le savoir-être, c’est ce que l’on essaye d’évaluer pendant l’entretien. »

    Claude Roux - Coviva Pau

    Claude Roux

    Directeur Agence - Coviva Pau - 64 - Pyrénées-Atlantiques

    Quelle est la qualité principale d’un intervenant ?

    Outre les techniques de travail, le plus important, c’est tout de même le savoir-être, c’est ce que l’on essaye d’évaluer pendant l’entretien. Nous recherchons quelqu’un qui se sent à l’aise avec les personnes âgées et leur montre de la bienveillance, c’est essentiel. Nous pouvons recruter une personne sans diplôme mais qui a beaucoup d’expérience et d’empathie pour les personnes âgées.

    Comment se passe le processus de recrutement dans votre agence ?

    Nous réalisons un entretien d’embauche d’environ une heure, une heure et demie, lors duquel nous posons de nombreuses questions techniques au postulant, et lui proposons des mises en situation pour voir comment il réagit. Après l’embauche, a lieu un processus d’intégration du nouveau salarié. Nous lui donnons un livret d’accueil reprenant toutes les informations à savoir, tels que les gestes de secours par exemple et passons environ deux heures au moment de la signature du contrat pour reprendre les bases du travail au sein de l’agence. Pendant un temps, le nouveau salarié travaille en doublon avec d’autres auxiliaires de vie afin de s’acclimater au travail.

    Dans quelle mesure accompagnez-vous professionnellement les salariés ?

    Nous les accompagnons tout d’abord dans la valorisation de leur expérience grâce à la VAE (valorisation des acquis de l’expérience). Des formations courtes leur sont aussi proposées au cours de leur carrière pour revoir certains principes par exemple. Nous nous adaptons également aux contraintes horaires de l’intervenant et à sa situation pour décider de son emploi du temps. 30 personnes travaillent à l’agence, nous les connaissons donc toutes. Nous sommes à leur écoute et essayons toujours de nous adapter à leurs demandes. Elles sont toujours les bienvenues au bureau.